Où acheter une table basse pas chère ?
Pour meubler et décorer son intérieur, on n’est pas obligé de casser la tirelire ou de faire un prêt. D’ailleurs, pour avoir une nouvelle table basse, les quelques dizaines d’euros que vous avez économisés devraient vous permettre de trouver un modèle de qualité. Nous allons vous dévoiler quelques endroits où shopper une table basse à petit prix.
Plan de l'article
Chez les vendeurs de mobilier de moyenne gamme
On croit à tort que pour le mobilier, qui dit bas prix, dit petit style. Ce n’est pas forcément le cas, car chez certains vendeurs de mobilier, on propose des collections ou plus précisément des meubles de « moyenne gamme ». Vous avez compris : pour ce mobilier-là, la qualité est au rendez-vous, mais le prix reste accessible. Vous pouvez alors facilement une table basse pas cher qui répond à vos exigences en termes d’esthétisme.
Lire également : Les avantages d’une alarme sans fil
Sur les sites de hard-discount
Beaucoup d’entre nous ne sont pas encore convaincus par ces sites de hard-discount et pourtant, c’est sur ces plateformes que vous pourrez trouver des articles à prix imbattables. Pour trouver votre table basse, on vous conseille de voir ce que proposent ces sites. Ici, ce n’est pas le prix le problème, mais plutôt la qualité. Même si vous y trouverez une bonne centaine de tables basses pas chères, les modèles ne sont pas toujours tendances et elles ne correspondent pas forcément au style de décoration de votre intérieur. Si vous êtes décidé à faire votre achat sur un site de hard-discount, il faudra bien regarder chaque modèle de table basse et si vous ne trouvez pas le modèle idéal, faites une petite concession.
Lire également : Comment utiliser une ponceuse girafe pour poncer les cloisons sèches ?
Dans les brocantes
Aujourd’hui, le vintage est une tendance. Vous pouvez donc apporter cette note de vintage dans votre salon avec cette table basse. Trouvez votre meuble dans un vide-grenier, aux marchés aux puces ou dans les brocantes. Pour dénicher la plus belle table basse, on vous conseille de vous rendre très tôt le matin à ces rendez-vous déco vintage. Vous ne raterez ainsi aucune pièce. Lorsque vous avez mis la main sur la perle rare, rien ne vous interdit de négocier. C’est d’ailleurs dans cette négociation que vous pourrez avoir une belle table basse vintage à petit prix. Quand on dit petit prix ici, ceci peut descendre jusqu’à une dizaine d’euros.
Dans les magasins de déstockage
Quand on n’a pas un grand budget pour son ameublement, il faudra bien faire des concessions. Si une table basse qui n’est pas très tendance ne vous pose pas problème, vous pouvez faire votre achat dans un magasin de déstockage. Rassurez-vous : le mobilier qu’on y propose n’est pas si vieux. Ces articles sont des fins de séries, des produits de la collection précédente, des invendus ou des modèles d’expositions. Vous pourrez y trouver une table basse correspondant à votre décoration intérieure à prix cassé.
Utiliser les codes promos pour avoir sa table basse à petit prix
Si vous faites votre achat sur Internet, que ce soit sur une plateforme généraliste ou sur une plateforme spécialisée en mobilier, vous pouvez utiliser les codes promos. Vous pourrez facilement en trouver et derrière certains codes, vous pouvez avoir une réduction allant jusqu’à 50%, ce qui vous permettra d’avoir la table basse de vos rêves à moitié prix. Pour avoir sa table basse à petit prix, on peut également se permettre de l’acheter lors des ventes flashs. Il faudra tout simplement attendre le bon moment pour passer à la caisse. Le petit hic avec ces ventes flashs réside dans la collection. En effet, on ne va pas forcément proposer en vente flash la table basse de vos rêves.